Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
1 novembre 2008

Histoire drôle

h_3_1099329_1212078902_copieHier une copine m'avait chargée de poster
un colis urgent pour son travail.
Je vais à la poste à 14 h 30, et sors le gros paquet de la voiture,
sans regarder le bâtiment.
J'entends une voix venant de la fenêtre,
les volets à peine ouverts, me dire :
- Heu, Madame ! C'est fermé… cet après-midi…
- Pardon ?
- Oui, pour inventaire…
- Aah.
Donc, vous allez à la poste à 8 km…

Publicité
Commentaires
P
La Poste fait l'inventaire ? C'est quoi cette histoire ? Maintenant que c'est devenu un commerce comme un autre ...
C
toutes ces enveloppes à compter.
O
… que c'était des acharnés du travail !<br /> Bon allez, ne soyons pas trop "mauvaise langue", mais ton post tombe à pic. Je n'ai pas été livré de mon courrier dernièrement car le facteur (un remplaçant) n'avait pas pris la peine de voir qu'il y avait un interphone - ou 3 étages à monter peut-être - pour les colis plus gros que la boîte… ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité