Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
30 octobre 2008

Sans… pitié

LiberationSans papiers, sans logement, sans travail.
Du coup les "sans" sont dénoncés par les "avec". Si les "avec" se retrouvaient "sans" ? Bon et bien ça continue, silencieusement…
Le gouvernement n'a même pas besoin d'infiltrer des taupes
chez certains fonctionnaires zélés qui le servent sur un plateau doré.

Libé est à télécharger en pdf aujourd'hui
Lire autre chose ici

Publicité
Commentaires
J
ah !! fichtre ! diantre !! que la nature humaine est complexe et souvent éxècrable !! les personnes d'exceptions (Abbé Pierre , Soeur Emmanuelle, Gandhi ...) devraient etre la normalité !!!<br /> <br /> PS : un bonus musical t'attend à la suite de mon dernier billet !!<br /> <br /> beau week end Cécile et bravo pour tes jingles radios !!!
C
Je crois que Jirluin a un peu raison. J'avais entendu que, sous l'occupation, même les Allemands avaient été époustouflés par le nombre de courriers de délation qu'ils recevaient. Il paraitrait que c'est un sport où on excelle par rapport à d'autres pays. Enfin, ça reste à prouver.
L
J'ai lu ce matin que cette affaire allait être examinée de "avec attention". Je suis soulagée de voir que le PS est consterné par cette dénonciation qu'il juge odieuse. Elle a soulevé également l'intérêt de la ligue internationale contre le racisme et l'antisémistisme qui réclame une sanction exmplaire contre l'auteur de la délation. Une enquête est ouverte. Enfin, il est avéré que ce type de dénonciation est avant tout raciste. Quand je pense qu'on lui a demandé un titre de séjour alors que ce n'était pas nécessaire. Parce qu'elle est noire elle n'est nécessairement pas française, c'est ça? Dans quel pays on vit pfff!
A
Imagine en temps de guerre...
C
N'empêche que de vies gâchées !!! Ras le bol de se résumer à des quotas.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité