Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
5 juin 2008

Il faut cultiver notre jardin…

jardin…Et faire avec le temps !

Je ne sais pas vous mais moi ce temps me rend maussade, râleuse,
escargotnoire… (je ne suis pas la seule, mon fils qui finit l'année scolaire se traîne…), angoissée aussi car du coup les problèmes prennent en densité…
Heureusement que je peux aller voir la mer régulièrement, ici c'
est facile, elle est partout !!
Grrr… les escargots font encore des leurs !!

plage

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que l'ambiance est morose et ce temps de chien nous tape tous sur le système. Ta photo de bord de mer m'a donné de furieuses envies de la voir moi aussi et de prendre un grand bol d'air. 300 kms (de chez moi) pour aller voir la Méditerranée, c'est pas le bout du monde, je crois bien que je vais faire quelques kms pour respirer un peu d'iode et chercher la lumière… ;-)
S
pas de jardin, une rambarde et de petites chenilles grignotent les feuilles du rosier que mon amoureux m'a offert : elles font de la dentelle !
J
La mer, l'océan, il n'y a rien de plus beau et nostalgique que ces étendues d'eau.
R
jolie mer et encore déserte... profites en bien, ça ne durera pas...<br /> Ah les jardins.... moi ça me manque...... je suis en maison de ville sans jardin bouhhhhhhh !<br /> printemps pourrit... j'espère qu'a la prochaine lune le temps va changer......
C
En Finistère nord Nina !! La Manche… Pas très chaude mais souvent très bleue…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité