Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
3 juin 2008

Des films qui m'en chantent

Après Tout le monde dit I love you de Woody Allen qu'il FAUT voir !

Un autre joli film qui chante Les chansons d'amour de Christophe Honoré

Laissez vous aller à l'amour [en] chanteur !!!

D'autres films qui chantent m'ont également charmée : Chantons sous la pluie,  les films de Jacques Demy évidemment : Peau d'âne, Les demoiselles, les parapluies… Mais également On connaît la chanson, plus "comique"… Liste bien évidemment non exhaustive, et en tout cas un bien joli pari en 2007 !

Publicité
Commentaires
S
Tin !! je vous l'avais bien dit ...
J
les chansons d'amourrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pour moi le meilleur film de 2007<br /> c'est le seul film que j'ai vu plusieurs fois (3 pour être exact)
C
Alors regarde le Woody Lison !!
L
Heu alors moi je ne dirais pas "Siiiii!..." car je ne l'ai pas vu! Et puis Steph a déjà répondu pour ma tranche d'âge. Donc...<br /> Par contre, j'adore Peau d'âne mais alors j'adoooore!<br /> Et puis On connait la chanson, oui c'était chouette.<br /> Le Woody, pas vu. Mais j'aime bien Woody.
N
J'avais beaucoup aimé West Side Story. Il m'a vraiment marqué par sa richesse en tous points.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité