Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
8 mars 2008

Vive les femmes !

fillesazouÀ mes grand-mères, ma mère, ma fille, ma sœur, mes tantes, mes cousines, mes amies, mes copines de travail… Et surtout Cathy, Gaëlle, Marlène, Isa, Lucile, Maryvonne, Anne-Marie, Véro(s), Hélène, Nathalie, Suzie, Romy, Lison, Stéphanie, Nina, Dany, Bérangère, Karen, Gnrx

À celles qui ont des filles et qui déjà, leur font comprendre qu'il ne faut compter que sur soi-même…

Que vous soyez mes amies ou mes bloggeuses préférées, cette journée vous semble-t-elle utile et bien utilisée ?
Ne verriez-vous pas une année où la femme serait mieux considérée ? En France déjà : travail, salaire, foyer… Et ailleurs dans le monde surtout… Enfin on ne va pas cracher dans la soupe, et aujourd'hui signalons toutes les réunions, les colloques et autres manifs qui feront peut-être avancer des choses ! Mais aussi signalons que beaucoup d'hommes y participent et rendons hommage à tous ces hommes qui nous comprennent, nous soutiennent et nous aiment tout simplement…
Je pense à Ingrid, sa mère, sa fille et sa sœur… et aussi à toutes celles qui ont milité pour leur liberté et surtout souvent pour celle des autres !!

Publicité
Commentaires
I
la plus belle c'est moman!
C
ah !!! j'adore ces vieilles photos, elles ont quelque chose d'impérissable... l'amour, l'amitié, l'entraide... quelque chose de doux qu'on aimerait conserver à jamais. Joli blog et bonne continuation, à bientôt
R
en tout cas merci de m'avoir mise dans ta liste c'est touchant... ;-)
R
et ben me revoilou et j'en ai perdu de la lecture.....<br /> va me falloir du temps pour me mettre à jour !!! ;-)<br /> ben pour moi cette journée me fait surtout penser aux femmes qui sont battues, harcelées, persécutées, violées, voilées etc.... bref les opprimées..... alors c'est bof bof comme journée.
V
car si elle est là c'est qu'il y a tant de chemin à parcourir encore et toujours, même et surtout dans notre société, dite, évoluée et moderne...J'espére qu'un jour nous n'aurons plus besoin de nous souvenir. Très belle découverte de ton blog.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité