Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
19 octobre 2007

Feignasse…

Ciel_Etoile_BGJe sais que nous sommes des millions dans ce cas, mais se lever quand il fait nuit j'ai vraiment du mal.
Vive les horaires
décalés !
Et bonne journée à tous, même si certains
vivent la grève de plein fouet… Edit de 10h25 : je termine ce soir, oh pas parce que je ne fais pas l'affaire, mais la baisse de travail fait qu'on n' a plus besoin de moi. Cela dit le responsable a dit qu'il garde mes coordonnées précieusement, car ça s'est très bien passé. Suis même pas déçue. Inch'Allah !

Publicité
Commentaires
D
Mais Aretha jour et nuit ça marche toujours !!!
R
Courage chère Cécile... tu vas avoir quelques jours de repos profites-en bien... J'espère qu'on va te rappeler vite fait.<br /> bise
L
Oh oui, ça c'est dur de se lever quand il fait nuit. J'ai des souvenris de boulot où je faisais ça, je travaillais dans des studios fermés et je ressortais le soir, il faisait aussi nuit! En plus, il faisait froid. GGRRRR....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité