Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
19 octobre 2007

¡ ……………………………………… !


Danyboon - La poste
Vidéo envoyée par Athou

timbreDany Boon tu n'as rien inventé !
Une copine est allée dans son petit village
à la Poste qui fait aussi mairie (ou c'est le contraire !)
chercher un timbre, elle avait un courrier urgent !
Le secrétaire de mairie est là tout seul, déjà occupé au téléphone et avec une dame qui attend…
Après un petit quart d'heure d'attente,
elle peut enfin lui demander si elle peut avoir un timbre
"Ben non c'est fermé !"
Le bureau de poste est là ! Tout près…
"Ben, vous pouvez quand même m'en vendre un ?"
"Moi non, mais il y a le Tabac qui en vend, là-bas !"
Bon certes c'est pas nouveau, enfin ça fait toujours rire (ça dépend)…

Publicité
Commentaires
R
... on peut toujours imaginer que c'est de la dégradation du service public que veut stigmatiser DB... non ?
R
...c'est pas joli de se maoquer du service public...surtout en ce moment...
R
C'est sympa ça donne envie d'habiter à la campagne ton histoire.....;)<br /> Le sketch que je préfére c'est celui du KWAY..... normal je sais que quoi il cause.... j'ai passée mon enfance din ch'nord!
R
Très joli sketch :) <br /> l'administration marocaine serait un grand sujet d'inspiration pour DB :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité