Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
9 juillet 2007

Zonzon

p2Pas de grâces collectives aux détenus le 14 juillet prochain, du coup les prisons ne se videront pas un peu (ça n'aurait pas fait de mal).
Avec 60 870 détenus incarcérés au 1er juin pour 50 000 places,
la surpopulation galopante dans les 188 établissements pénitentiaires français n’a pourtant jamais trouvé de solution avec ces grâces présidentielles.

Dans Libé
ce matin…

Publicité
Commentaires
J
ben la tv ils la louent, et beaucoup plus cher que nous<br /> tout ce qu'ils ont leur coute beaucoup plus cher que à l'extérieur de la prison (ça c'est du capitalisme, puisque pas de concurence possible!!!!)<br /> surtout que quand ils peuvent travailler, leurs salaires sont très faibles, alors "cantiner" (acheter) devient dur pour certain, d'où rackett...<br /> c'est vraiment un dur milieu la prison, et ça provoque plus de risque de récidive qu'autre chose
S
Dire qu'on entend encore des réflexions du genre "ils sont nourris, logés, avec la télé en couleurs, ils se plaignent en plus ???". Inutile de préciser que je bondis et que je rectifie ...
R
Je vais faire ma Sarkozette!!!<br /> "c'est bien fait qui sortent pas, les voyous... et puis quoi encore.....y zavez pas qu'à faire les voyous, c'est tout"<br /> <br /> non en fait cela ne m'étonne pas.... et vous?
J
je crois que mon pire souvenir de prison (j'y suis allé 5 semaines en stage infirmier) c'est un jour où j'ai fait demi-tour pour écouter une patiente dans sa cellule, et que personne n'y a fait attention... d'entendre la le bruit de la clef qui tourne dans la serrure, c'est horrible!!!! quelle angoisse<br /> d'avoir raconté ça a des ancien(ne)s (j'entends pas là des prisonniers incarcérés depuis longtemps) on ne s'y fait jamais à ce bruit
L
Place de l'Hôtel de Ville, une association avait reconstitué une cellule. Bah ça fait peur....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité