Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
9 juillet 2007

Un pari (pas si) réussi

Yolande je t'aime

G7701921474335yolande
















Nous avons regardé hier soir le dvd de Paris je t'aime
Plusieurs courts-métrages très inégaux, Paris étant le prétexte
aux histoires… Celui que je préfère c'est celui avec Yolande Moreau en mime et tombant
amoureuse de son alter ego dans Tour Eiffel de
Sylvain Chomet (Les triplettes de Belleville) et mention spéciale pour le gamin
qui joue Jean-Claude (leur fils) avec son énorme cartable sur le dos !
C'est finalement très réussi pour certains et très raté pour d'autres (élitiste à souhait ! !)…
Très contente d'avoir revu Gena Rowlands et Ben Gazzara…


Si vous n'avez pas vu Quand la mer monte de Yolande Moreau… Je vous le conseille… C'est drôle, humaniste, libre…

Publicité
Commentaires
V
Haha, c'est mon but secret (en tout cas, sur ce Blog de cinoche, quoi...) !!!<br /> Donc, tant mieux !<br /> Celui-ci, tu peux même l'acheter les yeux fermés !
C
J'ai pas vu mais ça me donne envie !
V
Bah, c'est un peu le lot de tous les films "collectifs", non ? Ceci dit, il faut absolument voir 11'09''01, le seul film "potable" sur les attentats du 11 septembre : 11 "courts" de 11 minutes (soit un peu plus de deux heures, au total), par onze réalisateurs du monde entier, c'est grand, quoi (sauf celui de Chahine, hélas) !<br /> <br /> http://vincentthe1.blogspot.com/2007/05/110901-collectif.html<br /> <br /> Enjoy !
R
oui et dans ch'Neurd
J
c'est pas en Belgique, plutôt?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité