Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
18 avril 2009

Inter changeables

photo_0302_459_306_32325Que se passe-t-il à France Inter ? On n'a plus de nouvelles de l'annonce de la venue de Hees et Val, ou alors aurais-je zappé ? Diront oui ? Non ?
Des nominations, comme ça, d'un coup on change tout, sous l'impulsion d'un homme, le président de la République de surcroît, qui ne trouve pas à son goût certaines émissions ou prises de positions ; dans le collimateur : Stéphane Guillon qui depuis qu'il s'attaque directement et pas toujours dans la dentelle (mais c'est pas ce qu'on lui demande) aux politiques, est vivement critiqué ; Daniel Mermet qui par sa résistance active en énerve plus d'un, avait déjà été "puni" quand l'horaire avait changé.
Et la liberté ? Et l'indépendance ?
De plus, cela fait bien d'y mettre Philippe Val, que certains prennent encore pour un ancien chanteur-humoriste mais qui n'est plus drôle du tout. Cela se veut branché : Philippe Val, le ré(d)ac en chef de Charlie !! Il est cool le président ! Pff, toujours un temps de retard.
Et si pour les médias le président prend modèle sur l'homme politique européen avec qui il a l'air d'avoir le plus d'affinités…
(cf la photo ; on se demande par ailleurs à quoi peut bien penser Obama en les regardant comme ça ; on dirait que sarko dit genre "You fuck my wife !!")

Publicité
Commentaires
C
merci de nous rappeler Nirvana.<br /> Tu as peut-être raison. On a parfois l'impression que notre environnement informatif se bolchévise ; tout sous contrôle. Ne reste plus qu'internet. Qu'ils demandent au gouvernement chinois qui a une bonne longueur d'avance la-dessus.<br /> M'enfin, je verse dans la paranoïa!
D
Je suis d'accord avec Romy, je préfère cette version à celle de Bowie, j'adore, j'adore!<br /> Sinon, ca m'a fait rire ton petit mot, et le commentaire de Jean-Christophe lol<br /> Humm Je dirais qu'obama pense "quelle bande de nazes"... Non, je rigole, c'est moi qui le pense!
C
Ha ha ! j'adore ta dernière phrase… !! <br /> Alors que moi pas du tout ! je ne me fais pas spammer mais peut-être parce qu'en me désabonnant je lui ai écris une lettre de ce que je pensais sur l'affaire siné…
J
Pour Charlie hebdo, ce qui est amusant c'est que Val (et une partie de son équipe ) ont souvent stigmatisé internet.<br /> Aujourd'hui, ils ont un site (c'est leur problème, je m'en fous, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Là, où ça me gène un peu, c'est de me retrouver sur leur liste de destinataire de news letter, alors que je n'ai rien demandé et que je ne lis pas Charlie Hebdo (je l'ai acheté il y a quelques années mais sans m'abonner).<br /> Je me fait donc spammer par Val et Charlie Hebdo qui s'ils ne me proposent pas d'élargir mon pénis, assurément me cassent les couilles. <br /> Les gars d'Inter peuvent commencer à se faire du souci...
R
Oui c'est vrai ça..... ou en est-on avec Hees ?<br /> Ell est bien ta fin, c'est vrai on se demande ce qu'il pense Obama et la mère Merkel on dirait qu'elle écoute ;-)<br /> <br /> J'adore cette version des Nirvana que je préfére à celle de Bowie (j'adore les Nirvana, que j'écoutais à fond quand j'étais enceinte de Lola... il y a 11 ans.....)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité