Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
21 février 2009

unchained

c70daf247944fe3add32218f914c75a6Eric me demande de trouver la sixième photo de mon dossier le plus récent. Difficile car c'est le bordel absolu sur le bureau du Mac.
Alors en essayant de m'y retrouver j'ai trouvé le dernier dossier ouvert intitulé "divers" pour ranger tout un tas de fatras et voilà… Le sixième élément est une affiche que j'ai récupérée au hasard sur internet, d'un film de Deville que je n'ai pas vu, et que j'ai trouvée belle.
Je passe le relais à Jul', Rimbus, Rhodo, Andy

Publicité
Commentaires
C
elle tient un hachoir ou bien je vois mal ?
A
L'idée est très sympa ! D'ailleurs, je y colle la prochaine fois.
C
;o))))
J
il y avait longtemps (depuis Prévert) que je n'avais pas entendu ni lu le mot 'Fatras' et çà fait bougrement plaisir !! jolie affiche que voilà !<br /> beau week end Cécile !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité