Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
2 mars 2008

Et dans la série…

Les bloggeurs dessinateurs passent à la télé !!
© David Mohamed
france_3_260208David, tout d'abord, sur France 3 région Saint-Étienne,
pour son reportage dessiné sur les élections…

http://www.ma-boite-a-archives.fr/David_France3.wmv

22656174_p

Et maintenant c'est Rhodo sur
France 3 Franche-Comté !!

http://www.webcomics.fr/blog/couloir/2008-01-17/
rodolphe-g-alias-rodho-interview%C3%A9-par-france3


Ravie de vous avoir
en lien les garçons !!!

Publicité
Commentaires
R
nan, nan c'est bien , pas de problème juste surpris mais c'est sympa de ta part...
C
Ho Rhodo j'espère que ça ne te dérange pas ?<br /> Sinon désolée, mais en même temps mon blog ce n'est pas tout le monde, tout au plus quelques personnes, mais je peux l'enlever si ça te met mal à l'aise en tout cas moi je trouve que tu passes très bien, vraiment ! David aussi d'ailleurs !!
D
Nos tronches voulais-je dire
D
Hé hé No tronches dans la "lucarne à blaireaux" comme dirait Eric Toulis le chanteur des escrocs. C'est-y pas de la veine ça ;)
R
ah ben tu l'as montré à tout le monde ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité