Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
28 février 2008

Pas cool Rama !

2006_04_fourmis_rousses_c5b43Elle est peut-être belle, mais c'est tout ! Ça s'arrête là. Vous vous souvenez de l'épisode répulsif SDF ? (http://roseematinale.canalblog.com
/archives/2007/08/24/index.html
)

Le maire d'Argenteuil, à l'époque avait lui-même fait machine arrière… Et bien Rama Yade, elle, trouve qu'il faut "tout tenter"… J'en ai avalé mon café de travers, ce midi !! Je n'en reviens pas…
Ecoutez-la ici !!!

A Johannesburg (où NS est en voyage officiel), les autorités utilisent des lâchers de… fourmis rouges pour chasser les sdf et les pauvres du centre ville !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Monsieur et Madame Tuel ont une fille, ils l'appellent?<br /> Ok, je vais me coucher.
C
cette info est incroyable...retour au moyen âge...un peu de respect pour la dignité humaine !
R
Un cadeau t'attend chez moi ;-))<br /> <br /> j'adore cette chanson de Jonasz mais elle me fout le bourdon.... trop de souvenirs....
P
Si on n'a rien compris, c'est qu'elle ne s'est pas exprimé correctement. Je pense qu'ils ont fait un tas d'études, et qu'ils n'arrivent pas à adapter communiquer correctement, je trouve qu'ils devraient rembourser ces années d'études et aller travailler en usine où ils ne risquent pas de dire de conneries.
C
Et oui !<br /> Le problème c'est qu'ils disant des trucs assez horrible tous surtout le petit chef, et puis quand les gens crient au scandale ! Ils disent tous ha mais VOUS n'avez pas compris (à voir le mal partout ces gauchos) !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité