Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
15 janvier 2008

La vie de château

chato_copieCela fait trois dimanches de rang que je travaille, bravant pluie et vent, donc j'ai trois jours à la maison ! Je fais des chèques depuis trois jours, assurance ceci, taxe celà, facture machin… Bref pour les soldes je n'ai jamais beaucoup de sou, ni de goût… Commence la période la plus difficile de l'année… Le temps n'y met pas du sien, il fait nuit à 14h !! Tout est détrempé dans le jardin.
La maison pourtant ne manque pas de recoins à ranger, de murs à peindre et de grenier à vider… Ben non, sans regret, je ferai le strict minimum, un genre de ralenti… Demain !
J'avais parlé de Julien Prévieux et de ses lettres de non motivation, appel à la désobéissance… gai !
Je viens de l'écouter à la radio, j'ai bien ri… France Inter Nous autres Zoé Varier, vendredi dernier…

calimerordiLison il m'arrive la même chose
qu'à toi les couleurs
des bannières et autres lien
n'en font qu'à leur tête !!!
Sur certains navigateurs,
ils s'affichent et là sur Firefox
c'est tout mes anciennes couleurs
qui réapparaissent… Mystère…

Publicité
Commentaires
O
Drôle de rentrée, effectivement, moi aussi, j'en ai ras le bol de faire des chèques de tous les côtés. Un bon rayon de soleil et un peu de chaleur estivale ferait rentrer tout ça dans l'ordre. Berk, je déteste janvier et puis février, et puis mars aussi. après ça commence à aller mieux… ;-)
L
Ben, moi, je le vois toujours vert et rose ton blog et je suis aussi sur Firefox...et le mien ce matin est encore aux anciennes couleurs. Tanpis.<br /> Par contre ici, il fait beau. Ca n'empêche que le boulot est au ralentit.
N
Quelque chose a changé…je ne sais pas quoi…je n'arrive pas à savoir quoi…ça y est ! J'ai deviné!!!!!
I
je le vois comme d'hab ton blog!!
C
hin hin hin c'est revenu !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité