Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
17 décembre 2007

Homme à femmes ?

sarko_mocheMais qu'est-ce qu'elles lui trouvent ? Cécilia partie, les média se délectent des éventuelles relations du président. Farfelu ou non ? Après Laurence Ferrari, Carole Bouquet, Maud Fontenoy… voici… Carla Bruni. Effectivement aucune n'est un(e) Boud(t)in mais moi les présidents qui font la une de point de vue, bof j'aime pas.
Jadis, dans la salle d'attente du médecin ou du dentiste, on regardait point de vue qui s'appelait encore image du monde (y' avait que ça !) et on y trouvait Juan Carlos, Diana ou encore le dernier né des Belges.

http://www.rue89.com/blog/mon-oeil/
nicolas-sarkozy-et-carla-bruni-zut-comment-lannoncer


Dutronc Jacques - les play boys
 

Publicité
Commentaires
R
fallait bien s'y attendre , non ? tout est fait pour rester sur le devant de la scène ... on ne parle que de lui depuis son élection ... il mobilise les attentions des journalistes de toutes sortes , politiques , économiques , sportifs , people ... résultat tout bénef pour lui , pendant ce temps les français ne pensent qu'à une chose : qu'est ce qu'il vont manger pour le réveillon de noël !
C
@ Joe popeye : ;o)))
J
c'est Carla qui est une femme à hommes, non ? Il a intérêt à se tenir à carreaux notre Sarko national, elle a pas l'air facile la miss…
C
Salut Suzie on ne te voit plus beaucoup ! ;o(<br /> Moi je pense que rien ne fait peur à des filles comme Carla Bruni. J'avais lu le livre de Juliette Levi.
S
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser au contrat mirobolant conclu il y a quelques annees entre un autre mannequin de luxe (claudia schiffert) et un illusionniste américain, qui faisaient semblant d'être fiancés pour faire encore plus de fric avec les magazines à ragots. Je suis sûre qu'il s'agit de la même situation.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité