Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
4 octobre 2007

just for freedom

Free Burma!

Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie. Il s'agit d'exprimer sa solidarité avec tous les Birmans qui se révoltent sans armes contre la dictature. Les blogueurs sont invités à ne pas alimenter leur blog pendant la journée du 4 octobre, en ne publiant qu'un seul billet avec le texte “Free Burma”.

Publicité
Commentaires
C
On sent que t'en peux plus d'attendre ta machine romy ! ;o)
R
moi aussi j'en veux des stickers ;-))
J
On a raté le coche pour Free Burma chez Zio Peppino mais on avait une cause à mettre en avant cette semaine aussi… C'est bien de voir que les bloggers se sentent concernés également par le reste du monde - et pas seulement par notre joli réseau virtuel !<br /> Je vois que tu aimes le graphisme et que tu as des petits schtroumpfs à la maison. Pour répondre à ton sympathique commentaire, nous pouvons t'envoyer amicalement quelques stickers Zio Peppino si tu veux. Tu peux nous donner tes coordonnées en nous écrivant à : zio@ziopeppino.com<br /> Bises !
C
j'avais mis le lien sur l'image suzie !
L
Boh, allez courage! Ca fait du bien moins d'ordi!<br /> J'ai aussi mis l'image sur mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité