Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
11 août 2007

stop ! Ça suffit…

MonpapaLibé ce matin
revient sur le drame d'Amiens…
Ce sont nos enfants qu'on maltraite là !
Ce sont les mêmes, je l'ai déjà dit ! !
Mon père aurait pu être russe ou malien, polonais ou chinois… Mais s'il avait été américain, sans papier ?

Les enfants DOIVENT vivre dans l'insouciance
et non sauter par la fenêtre pour échapper aux policiers
(quelle honte !)

Publicité
Commentaires
F
Lison, t'excuses pas, ce n'est pas contre toi ... j'ai juste un peu halluciné en voyant les 2 premiers commentaires ... et Cecile n'est pas le genre à s'enerver pour un rien.<br /> Désolé
S
"Les enfants DOIVENT vivre dans l'insouciance<br /> et non sauter par la fenêtre pour échapper aux policiers!(quelle honte !)"<br /> <br /> 100% d'accord<br /> <br /> http://www.educationsansfrontieres.org<br />
L
Ok, Frankie, j'm'a gouré. J'étais énervée. T'as raison Suzie.
S
encore un fait "divers" révoltant ! qui peut imaginer la vie des ces personnes qui vivent dans la peur en permanence ??
F
Lison : en l'occurence le sujet du post est le drame d'Amiens et pas "les choses magnifiques dans la vie de tous les jours"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité