Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
26 juin 2007

c'est quoi la france ?

hortefeuxSuzie ce matin propose
de signer une pétition
contre le ministère de l'immigration
et de l'identité nationale…

Dans Charlie cette semaine :

"Nous nous sommes procuré en exclusivité le projet de loi Hortefeux sur l'immigration où figurent les phrases typiquement françaises que les étrangers devront connaître par cœur avant d'entrer en France :

  • Pas plus haut que le bord
  • Personnellement, je n'ai rien contre les Bougnouls mais…
  • C'est ma tournée c'est Moussa qui paie…
  • J'ai voté utile dès le premier tour
  • Travailler plus pour gagner plus.
  • Un charter peut en cacher un autre
  • Tes papiers !
  • Tu pars en juillet ou en août ?
  • Le Pen pose les bonnes questions, mais donnent les mauvaises réponses…


Publicité
Commentaires
C
Tu sais Loïc, j'ai mis du temps avant de me rappeler de qui tu parlais !
J
j'aime beaucoup le questionnaire :) Et le dessin est excellent !
L
Elle parle de Olèg... M'enfin Jean-Phi !!!!
C
M'enfin Jean-Phi ! C'est Charlie c'est des blagues !
J
Sérieux ? non, tu déconnes ?!!! remarque si c'est Charlie qui le dit on peut aisément les croire !! Ceci étant que ce soit vrai ou pas c'est assez drole et bien vu !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité