Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
2 juin 2007

Teuf des reums

ceciliaEn cette fête des mère imminente je voudrais
vous ramener à cet article avec lequel je suis plutôt d'accord :


http://consottisier.blogs.liberation.fr/

Pour moi c'est fini le cadre en sable coloré ou le pot à crayons en pinces à linge…
Ma fille chérie a toujours une jolie idée.
Mon fils, lui qui n'a encore JAMAIS gagné un seul euro, n'a pas d'idée et trouve que c'est ringard, la fête des mères.
Ma mère, elle ne VEUT RIEN…
Donc on va tous manger au restaurant demain !

Publicité
Commentaires
M
Top le dessin !
M
quand je dis "important", ça signifie que c'est important pour ma mère (donc que je trouve important de lui souhaiter). mais ton coup de fil m'a fait plaisir, EVIDEMMENT
J
je sais c'est pour ça que je t'ai appelé tout à l'heure
M
Fête des mères ? deux de mes enfants la souhaitent, les deux autres ne le font pas. J'apprécie à leur juste valeur les deux positions. Bien sur, j'ai eu pas mal de colliers de nouilles (y compris de jul' qui a l'époque n'avait pas encore entendu parler de petain)...<br /> Mais je ne manquerai pas d'appeler ma propre mère car pour elle c'est très important (alors pour moi aussi)
R
nan mais moi chui fleur bleue.......;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité