Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
11 février 2008

Jardin d'hiver

hellebore

En attendant le printemps… Avec ce superbe soleil partout en France
je crois… (j'espère !)… Quelques hellebores, ou roses de Noël, poussent
dans le jardin, pour nous faire oublier l'hiver…
Ce week-end a été très ensoleillé…
Et les gens, ici, ont profité des terrasses… C'était bon, de flâner au soleil…
Et vous, chez vous ? Ça vous donne pas des envies d'été… ?? …


music player
I made this music player at MyFlashFetish.com.
Publicité
Commentaires
I
le vieil henri est mort et un soutien de moins a sarko un!!!!<br /> mon magnolia commence a fleurir avec 15 jours d'avance!!
S
fini, vous ne l'entendrez plus rire. le vieux lion a rendu l'âme.
C
On va bientôt pouvoir aller cueillir des jonquilles… Enfin JE, car les enfants ne viennent plus avec moi depuis longtemps…
C
c'est beau et ça change.
S
à Paris il fait très beau ! et assez froid aussi. certains arbres commencent à fleurir, les crocus sont sortis, les jonquilles aussi... c'est beau ! j'espère pouvoir me faire un weekend bientôt pour voir la campagne se réveiller. <br /> mais bon... on n'est qu'en février. C'est un peu tôt non ? j'aime bien voir les saisons passer et là l'hiver a filé !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité