Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
9 janvier 2008

Il nous aura tout fait

sarkomontreOn avait dit qu'on en parlerait plus… On avait essayé d'organiser une journée sans lui dans les médias. On avait dit trop de Sarko tue le Sarko…(!)

Je ne l'ai pas regardé dans ses vœux (chers ! [en euros pas à mon cœur !!]) ni sa conférence de presse. En fait même si on ne veut pas le voir ou l'entendre, on ne peut l'éviter ou alors il ne faut plus s'informer et dormir…

Omniprés(id)ent
Des lois les plus répressives en matière d'immigration à la baisse du pouvoir d'achat des gens, s'appliquant le contraire ; de la fin des 35 heures et même du temps réglementaire de travail (si c'est de la modernité ça !!) à une activité pipole sans précédent ; réussir à avoir si peu de critiques au sein de son camp et vouloir noter ses ministres comme à l'école ; stigmatiser les chômeurs et augmenter les franchises médicales ; tout régenter, de plus en plus de pouvoir…
Ouvrir soit disant mais pour mieux fermer ailleurs, la gauche s'est perdue dans ce dédale…
Ecoutez de quelle manière il répond à Laurent Joffrin… Et les journalistes (de TF1, d'Europe 1 ?) rient autour d'eux, mais moi j'ai envie de pleurer (frissons de dégoût !!!). Il n'a aucun complexe, ne reculera devant rien. Le ridicule ne tue pas sinon je pense qu'il serait déjà mort !
http://www.libelabo.fr/2008/01/08/%c2%abpouvoir-personnel%c2%bb-joffrin-repond-a-sarkozy/
Et passez faire un tour par là aussi (chez ses potes)… (hin hin) http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/302537.FR.php
Allez bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Des nausées tous les jours!!! Nina dis moi que c'est pas vrai...A moins qu'ils les ait tous invités pour chanter à son mariage.... Il ne se rend même pas compte qu'il est plus que ridicule§ MRD! MRD! MRD!
M
Au risque d'être vulgaire, il me GONFLE ce garçon !! Voilà, ça fait du bien...
R
le dessin est excellent ;-))))
P
Certains préfets auraient, à la demande du Secrétariat d'Etat, suggeré aux fonctionnaires qui sont à leur service, d'assister au discours de Notre Président Bien Aimé, Nicolas 1er, longue vie à lui. Tout ça pendant leurs heurs de service.<br /> Au prix où ils coûtent à la nation, c'est quand même cher payé le discours. Le plus marrant, ce sont les préfets faillots qui ont relayé le désiratat présidentiel.<br /> J'ai mis au conditionnel car en Guyane on ne nous a rien imposé. L'info vient des syndicats, qui pour une fois, sont d'accord pour trouver ça un peu fort du café (il était temps...)
C
@Jean-Christophe : tu rentres déjà, déjà un mois ?? Bonne année aussi, eh oui ce type existe plus aue jamais…<br /> @Nina : Noooon… dis moi pas que c'est pas vrai !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité