Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
1 novembre 2007

les journalistes quand on veut où on veut… sinon…

Rachida perd les pédales, Bernard est content…
Christophe Barbier, de l'Express
journaliste (qu'on ne taxera pourtant pas de gauche)
dit avoir subi des pressions suite à la
révélation des diplômes bidonnés de Mme Dati…
(avec des menaces presque drôles, si ridicules) Dans Libé…

Tour le monde a vu l'air outré et le départ ridicule de Sarko
devant plusieurs caméras à l'Elysée, face à une journaliste américaine
abasourdie qui j'en suis sûre avait envie de rire… En tout cas elle souriait…
Et pourtant Cécilia racontait et racontait et racontait…dans toute la presse…

Pendant que j'écris, sur Itélé, Laporte parle de son nouveau métier…
"Qu'est-ce que vous faîtes ? Et l'ambiance ?
- Eh be… je suis surpris, c'est assez curieux (pff y sait même pas trop !)
- Et Roselyne ? (bonjour les questions !)
comme si on demandait à un gamin comment s'est passé
sa première journée de classe…
Puis ça s'gâte… On lui pose des questions qui fâchent ! Les affaires toujours les affaires…
Il a l'air surpris ! Mince ! En fait il a toujours l'air surpris !
Il ouvre grand les yeux derrière ses lunettes comme pris dans les phares…

On a vraiment un président et des ministres marionnettes
qui jouent les effarouchés quand les journalistes font leur métier
qui sont contents quand les journalistes les caressent dans le sens du poil…
mais qui ont une politique effarante et qui en sont fiers…

sarkoko


Publicité
Commentaires
P
juste pour dire que j'adore ce morceau de BS
S
Oh tiens Franade est venu ici aussi....<br /> <br /> Sinon, merci pour ce petit scan du dessin de droite, je sais plus où je l'avais vu, mais je crois que je vais te la piquer un de ces 4<br /> big up<br /> skalpa
S
et intéressant le blog de Barbier et son appréciation de l'attitude de Dati : il a raison de se demander si elle est bien à sa place ... Marre de ces ministres pipoles !
C
@Joe Popeye : ;o)
C
comme disait Poolvoerde dans un sketch : "les journalistes sont comme les cafards, à se nourrir de nos peaux mortes... Ils ne cherchent plus...".<br /> En effet, il serait temps que les journalistes (je veux dire la majorité) se chargent d'enquêter sur tous les sujets qui concernent les citoyens plutôt que de faire constamment à la télé des micro-trottoir insipides auprès des passants OU des Laporte et consorts qui n'ont rien à dire.<br /> J'apprécie toujours autant les dessins de Luz. Je ne sais pas s'il est toujours chez Charlie Hebdo.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité