Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
5 juillet 2007

En noir… et blanc

Humour_chien_mechantToujours d'humeur très… très… moyenne…
(je ne met pas de dogue car ils n'ont pas l'air si
méchants que ça les pauvres, je les accuse à tort)

Cette envie de ne plus rien faire et surtout ne plus rien éprouver
Ce besoin subit de se taire et de se détacher
Au jardin du Luxembourg, si calme,
Être un vieux sénateur vieillissant sous ses palmes
Et plus rien du tout, ni les enfants, ni leurs bateaux, ni surtout la musique
Ne viendrait troubler cette méditation désenchantée et presque ataraxique
Ni l'amour surtout, ni la crainte.
Ah ! n'avoir aucun souvenir des étreintes.
                                                            Michel Houellebecq

Publicité
Commentaires
C
Tu me fais penser à un copain qui s'il lit ces lignes se reconnaîtra et qui se fout de ma gueule dès que je suis un peu sérieuse ! ! !
T
Un sacré déconneur ce Houellebecq !!!
L
C'est drole je suis dans le même etat et sentiment que toi. Mais j'ai trouver la solution. Partir, partir tres loin, c'est se que je vais faire des demain. Car mon quotidien me fait ch.... Je vais donc casser ca et m'offrir trois jour de soleil loin de tous.<br /> Sur mon blog, je demande dans les commentaire de me raconter ton plus beau souvenir de vacance. A toi de jouer.
R
Cécile n'est pas Parisienne.....<br /> T'inquiéte pas t'es pas toute seule..... on est là nous, hein vous autres????
R
moi c'est comme Jul' :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité