Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
25 juin 2007

sexum egressa

hommedesbois_copie

A l'instar de certains garçons de ferme
Que les pin-up fascinent, rien de sexy ici, que du sexe !

Les filles dîtes-moi si comme moi
Vous êtes tombées sous le charme de l'Homme des bois…

De son mystère, de sa rédemption, de sa solitude résignée,
Et de sa renaissance dans ces bras-là… D'une douceur infinie.

Dans cette histoire cet homme-là est complet parce qu'au fil du film
Il devient beau, puissant… Et reste malgré tout cet homme blessé et secret.

Publicité
Commentaires
R
oui...peut etre...mais torse nu quand meme...
C
Les garçons ne comprennent rien ! ! Bien sûr qu'un homme comme ça est un fantasme en tout cas pour moi, (désolée Suzie), fort, triste, et pas primitif, le contraire de ça… C'est marrant c'est toujours pareil, les filles n'aiment pas trop les fantasmes des garçons (bimbos, belles demoiselles bien pourvues) et les garçons n'aiment pas les fantasmes des filles (grand gaillard solitaire triste mais pas brute!). Voilà, je ne ferai plus de commentaires… ;)<br /> A part ça Suzie, le film est très bien à mon goût et très bien fait…
S
Ah ben non alors ! tres peu pour moi. mais je ne pense pas que cecile parlait de ça, plutot de la manière dont est racontée-filmée l'histoire de cet homme
J
l'homme des bois ,l'homme primitif brut de décoffrage ..mais c'est le fantasme numéro 1 des donzelles ,non ?
R
Des années d'évolution culturelle, de recherche <br /> scientifique pointues , de développement non dénué d'ineret tout ça pour revenir à l'homme des cavernes...les filles me laissent décidement coi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité