Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
23 juin 2007

PSSSSS… PSSSSS…

François…

hollandeJ'aime bien François Hollande
Je trouve que c'est dommage
de n'avoir pas pu avoir ce
CANDIDAT-LÀ…
Sous prétexte qu'il avait
un physique qui ne passait pas
A moins qu'une fois de plus on m'aurait menti
et tout ça a été orchestré (encore ! !)
J'avoue que Ségolène m'agaçe un peu là…

Lui voudrait créer un grand parti de gauche
Place de l'individu dans la société
Le "défi du vivre ensemble"…
Le conseil national a lieu aujourd'hui…


Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, je ne PEUX pas, je retire ... mais j'aimerais tant que les vieux mammouths se retirent puisqu'ils sont incapables de voir plus large que le trône ! Delannoe, Strauss Khan, Fabius (responsable mais pas coupable si je me souviens bien ?), etc. Je ne mets d'ailleurs pas Hollande dans le paquet.<br /> j'ai entendu Mme royal vers 13h, et je me répète que ce que je préférais en elle c'est bien qu'elle était capable d'avoir un avis différent de celui du parti : les 35 heures par exemple, et je ne comprends pas que l'on fasse semblant de découvrir après coup qu'elle n'était pas favorable à leur généralisation.
C
Tu ne PEUX par dire ça…
S
on ne sait plus ou on en est ! ce sont quand meme les militants qui l'ont investie, et je ne sais pas s'ils feront de meme en 2012! Mais alors qui ? meme si de debat est anticipe, le ralliement des hyènes qui lui tombent dessus en rejetant sur sa seule personne tout l'echec de l'election presidentielle, ça me degoute. N'y sont-ils pas pour beaucoup eux memes à se battre pour etre vizir ? ils ont repris de plus belle. Tiens, même sarkozy me parait honnete a cote d'eux en ce moment !
R
elle se représentera en 2012 j'ai entendu..... lui, je ne sais pas....
T
Exact Cécile.<br /> <br /> C'est ce que je me tue à clamer depuis des mois, Royal est une incapable politique! Elle vient de déclarer qu'elle n'a jamais cru au programme qu'elle nous vendait depuis des mois. A ce niveau d'imbécilité et d'hypocrisie, on reve. Et qui peut croire en elle maintenant ? Elle a donc vendu son image, comme Sarko! Pendant que Hollande depuis 2004: elections régionales (20 régions sur 22), elections eurpopéennes gagnées la meme année, élections sénatoriales avec des sièges en plus, idem pour les cantonales. En 2005, il évite l'éclatement du PS suite au référendum sur la Constitution. Et c'est lui qu'on veut virer, pour des raisons de "look" ? Dégout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité