Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
21 juin 2007

Shrek mon amour

18767611Nous sommes
allés voir Shrek le Troisième
en famille
avec les enfants
et mon neveu (21 ans !)
Oui je sais on est grand
pour tous ces trucs
18774141Mais on est fan de la première
heure, c'est vraiment chouette
contrairement à ce que j'avais lu
des critiques…
Des super trouvailles encore
Bref un super bon moment

Je me demande si on ne va pas retourner au ciné cet aprem
Le temps est dégueulasse, il y a quelques temps
Je demandais du soleil, à qui ?
Car là c'est piiiire, et il paraît que ça continue…

Publicité
Commentaires
I
il pleut a brest depuis le 6 mai 2007 !!!!<br /> cherchez l'erreur, peut etre que le bon dieu est de droite et nous punit d'avoir voter majoritairement a gauche!!!
C
Parce que je picolais trop !
J
j'avais pas écouté... jeffffffffffffffffffffff<br /> argh!!!!<br /> pourquoi es tu mort si jeune? avec ta magnifique voix tu avais tant à apporter au monde
C
Mouais, mouais, ici il pleut des cordes, ou alors y a du vent froid, jusqu'à maintenant ça allait, mais aujourd'hui c'est l'été, b…… !
L
Euh, moi j'ai pas vu Shrek. Et y a trop de soleil par ici alors je t'en envoie un peu. Si on souffle dessus, il se déplace?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité