Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
7 juin 2007

Maladie et pas d'amour…

punaise_verte_copieLa Sarcoïdose
est une maladie, une vraie ! ! !
(je ne me moque pas de ceux qui en sont atteints)

Mais avouez que c'est un comble !
Parce qu'avec les anciens présidents
on pouvait à la limite tenter
des jeux de mots vaseux avec mite,
pompe, destin, gaules…
(Chirac, rien je n'ai même pas trouvé…)

Mais là ça rigole pas… hum…

Publicité
Commentaires
D
ah bah ca alors c'est marrant !! il les cumule lui
E
merci pour votre humour sanitaire, pardon salutaire.<br /> <br /> une professionnelle de santé toujours en activité.
I
on peut l'ecraser d'un coup de talonnette????
S
merci pour le "prêt", et bravo : très réussie cette sarkopunaise !
C
Voui voui… En général les montages tout ça je les fais moi même…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité