Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
4 juin 2007

J'veux du soleil ! ! ! !

Vous savez ce truc rond et chaud…

tempete3

J'aime le soleil
Je ne m'y met pas beaucoup
Mais là, nous sommes en juin
et il pleut, il pleut, il pleut…

Ah oui j'oubliais, il pleut ! Il pleut !…

En emmenant mon fils à son car scolaire
j'ai trempé mon pied
dans une grosse flaque !

(c'est pas marrant, j'en vois qui rigolent)

Et puis après un week-end super
avec plein d'amis et de fête (bientôt !),
j'ai un peu le cafard, aller riez maintenant !

Publicité
Commentaires
S
Un temps (relativement) pourri, même s'il ne pleut pas beaucoup, un jour il fait très chaud, le soir de gros nuages arrivent, un coup de tonnerre annonce ... rien du tout la plupart du temps ! le lendemain il fait gris-lourd, et les jour suivants un vent de poussière souffle à 100 km/heure. L'eau de mer n'est qu'à 18°C, les touristes arrivent, bref, une galère d'un autre genre, mais pas un mois de juin normal (pourtant a Montpellier ils ont voté ségolène ???)
J
c'est beau aussi l'automne, non? bon d'accord il est en avance de 4 mois...
C
merci jul'… Aujourd'hui c'est mieux… (mais c'est pas encore ça)
J
ben ça y est il fait enfin beau à paris (pas constamment, mais....)<br /> après 1 long mois de ffroid et e pluie!!!<br /> t'inquiètes pas, ça ira mieux demain (peut-être)<br /> ça te rassures pas?
R
oui moi aussi j'en ai ras les baskets de ce temps plus que pourrit...... merci Sarkozy...... plus que 4 ans et 10 mois!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité