Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
17 mai 2007

ouh ouh ouh ouh…

imagesQuand il était au conseil national de l'UMP
Il avait l'habitude de dire : je vais tous les bouffer ! (les niquer ?)

Vous allez me dire,
bon il faut que tu te calmes
Et bien non, je ne me calmerai pas
(tiens ça m'rappelle Ségolène)
on assiste à une prise de pouvoir
façon Festival de Cannes
avec toilettes et tapis rouge
et mépris… Mépris…

Publicité
Commentaires
R
je l'ai re-vue et j'adore!!!! la fin est vraiment géniale...
C
Ça s'pass de commentaires ! Et puis cette veste (j'insiste !) qui lui arrive aux genoux, c'est d'un laid !
R
Il faut aller voir ça...<br /> http://www.dailymotion.com/video/x1tu63_sarkozy-compilation-de-ses-mensonge<br /> à regarder jusquà la fin biensûr..
P
Sans oublier le petit applaudissement obséquieux avant que Chirac monte en voiture pour quitter l'Elysée...Ri-di-cule ! Surtout pour "Poignarder" Chirac quelques instants plus tard dans son discours d'intronisation...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité