Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
15 mai 2007

le questionnaire des 4

jaimeSuite à certains exemples
sur certains blogs :

4 emplois :
Barmaid, crêpière, ambulancière maquettiste.
4 films cultes :
Il était une fois en Amérique
Sur la route de Madison
Les demoiselles de Rochefort
Les 400 coups
4 endroits où j'ai habité :
Je suis née à saint-Brieuc, ai habité dans un petit village à côté…
Brest, Morlaix, la côte nord-finistérienne (je nai pas quitté ma Bretagne…)
4 séries et émissions TV :
Six feet under, Arrêts sur images, les Guignols, Greys'anatomy.
4 endroits de vacances :
Guadeloupe, Périgord, Alpes du Sud, Châteaux de la Loire
A chaque fois que j'allume le Mac:

J'ai toujours un truc à chercher sur Google, j'entretiens mon blog, je dessine, je lis mes mails.
4 aliments que je déteste :
Les tripes, la cervelle, les concombres, la pastèque.
4 endroits où je rêve d'aller :
Retourner en Guadeloupe, aller à New-York, dans l'espace, et retourner une fois dans la maison de ma grand-mère paternelle, vendue après sa mort…(impossible)…

Publicité
Commentaires
R
bon alors...<br /> 1-Sur la route de Madison (je l'ai vue au moins 10 fois... et ne m'en lasse pas)<br /> 2-Les demoiselles de Rochefort (j'adore)<br /> 3-Arrêt sur images (je ne le regarde plus :-(<br /> 4Guadeloupe (je ne m'en suis pas remise depuis 1992!!)<br /> 5-6-7-Quand j'allume mon Mac, c'est tout comme moi sauf le dessin, suis nulle.<br /> 8-9-10-la cervelle, les tripes (y a rien de pire), la pastèque (j'aime pas trop)<br /> Voilà voilà....
C
Dis, dis lesquels ?
R
en ben....! on a 10 points commun... <br /> Damned!! ;-)
J
regrouper tout ce que tu aimes de cette manière c'est une bonne idée ,dis donc !<br /> j'adore aussi "il était une fois en Amérique" avec un De Niro grandiose !<br /> la Guadeloupe pour les vacances sympa aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité