Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
4 avril 2007

çA NOUS CONCERNE TOUS…

Alors voilà mon candidat !

muller

Michel Muller, caustique en candidat Pierre Hénaut : « fait merveille dans sa silhouette pataude évoquant un Mister Bean ou un personnage de Sempé » Télérama.
Ça passe sur Paris Première je ne suis pas câblée mais je soutiens à fond.
L'humoriste porte ce projet depuis 2002 : « J'ai voulu réveiller les consciences : à force de voter pour les petits parce qu'ils sont sympas on a eu Le Pen au deuxième tour… ».

Plus sérieux : http://www.educationsansfrontieres.org/?page=sommaire
Et si c'était nous…
Pour les sans papiers j'ai quand même une boule au fond de la gorge depuis que je reçois tous ces mails de RESF. Je pense que moi je pourrais être sans papier, et avoir réussi à passer entre les mailles du filets depuis des années, avoir eu des enfants, fait ma vie… Et maintenant on imagine que l'on m'expulse au bout de 20 ans… Mes enfants ? Imaginons les dans un pays qu'il ne connaîtraient pas, qu'ils n'auraient jamais vu, dont ils ne sauraient rien, pas même la langue ! ! Non je ne les imagine pas…
Aidons, soutenons les sans papiers. Ils sont dans les écoles de vos enfants, dans les centres aérés, dans les crèches, ce sont nos voisins, nos amis…
Chômeurs, rmistes, sdf, minorités de tous poils, nous avons du mal à aller bien, mais pensons aux autres… pas qu'à nous…
J'irai voter dignement le 22 avril, sans hésitation, mais avec plein d'états d'âme…

Ces propos bien évidemment n'engagent que moi sur ce blog…

Publicité
Commentaires
J
ah oui !! michel Muller ..je vote pour lui sans hésiter !! l'émission parodique est une vraie réussite et nous montre les dessous de la préparation d'une campagne avec beaucoup de justesse . Sinon ,merci pour ton message d'encouragement pour mon titre "ma muse m'amuse" (j'avoue que j'avais un peu peur des réactions ..me voilà en partie rassuré)<br /> j'en mettrais d'autres bientot .<br /> à plus !<br /> jean-philippe
D
Moi aussi je soutiens ce candidat... Muller est sublime en ringard ridicule, insupportable, émouvant de bétises... à bien y regarder il n'a rien à envier aux "vrais" politiciens, qui sont bien souvent plus affligeants...<br /> <br /> Quelques liens pour en savoir plus :<br /> http://www.entrevue.fr/henaut/<br /> http://myspace.com/henautpresident<br /> <br /> Amusez-vous!
L
Pour ça oui, il faut aller voter...Absolument ! Quant aux sans papiers, c'est sans commentaires ! SI tout le monde faisait comme cette directrice d'école...La terre tournerait peut-être plus rond.<br /> n tout cas, merci de tes visites sur ma planète Kado. La vie est un cadeau, sachons la protéger.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité