Charb2Chez Rimbus, je lis encore des histoires de sales "affaires" de gros fric émanant de nos politiques en place et notamment cette fois-ci cette dame qui avait été placée par le président de la Récharb accpublique à la présidence de l'Epad, à lire dans le Canard enchaîné.

Encore des histoires de millions d'euros sur des comptes à l"étranger ! Des millions d'euros qui ne nous parlent plus tellement c'est énorme.

Décidément rien ne les arrêtera et ils prendront encore de grands airs en nous disant que ce ne sont que "balivernes" ou "sornettes" ou "billevesées" !!!

Comment refaire confiance à de nouveaux dirigeants ? François Hollande et consorts ont intérêtcharb-sarkorol à bien préparer leur campagne et nous faire espérer un avenir meilleur. De l'honnêté de nos dirigeants dépend le bon Etat. Quelques (dizaines d')euros de plus sur nos fiches de salaires seraient les bienvenus, entre autres.Je regardais mes anciennes fiches de paie datant de 1991-1998, je gagnais déjà 6000 francs !! Vingt ans après, le smic peine à atteindre les 1000 euros net. Donc, avec l'euro et les augmentations infernales du coût de la vie, nous sommes beaucoup à tirer la langue. Toute la population est concernée.

Mais, surtout, surtout nous ne pouvons plus nous habituer à l'extrême pauvreté. Des gens sans logement, des gens sans travail, des gens sans le sous, des gens abîmés, malmenés. Et encore, nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg. Ce genre d'affaires résonne pour le coup plus violemment dans nos têtes.

Nous, petit peuple, nous ne sommes pas difficiles. Nous ne sommes plus difficiles. Nous ne pouvons plus nous le permettre. Nos portefeuilles sont devenus bien plus légers que nous.