Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
9 novembre 2009

J'étais là !!!!

sbexd4ta_copieSarko1Quelque part je m'en fous ! Etait-il le 9 novembre à Berlin ? On-s'en-fout ! On sait depuis maintenant quelques années que quand Nicolas a à récupérer quelque chose : de la notoriété, des points, de l'admiration ou que sais-je, il piétine les histoires des autres et s'y associe de façon éhontée, sans scrupule aucun, puisque tout son staff politique le suit.

"J'y étais !" tintin_copie
"Il y était !" Mais on ne l'a point vu, tellement il est discret…
sarko2Ensuite, quelques bévues venues de ci de là, de la part d'autres hommes politiques sur le retour, et hop la belle histoire se meut en classique acte, pas plus politique que celui de ma mère quand elle fait ses courses. C'est ridicule… Ce que je me dis c'est qu'il ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez car il sait très bien que si l'info est fausse ça se saura dans les deux heures suivant sa publication !


J'étais là
envoyé par StefanLD. -

Publicité
Commentaires
C
ça a déjà bien commencé bon week end aussi choule !
C
un vrai gamin, notre président.<br /> Bon, quand est-ce qu'il s'attaque à celui entre Israël et la Palestine, déclaré illégal par l'ONU (qui sert à quoi, on se le demande d'ailleurs).<br /> Bon week-end Cécile.
J
Il était là et nous nous sommes bien las...
J
mais IL y était, à Versailles!<br /> d'ailleurs il était aussi sur le balcon, car il était Marie-Antoinette!
L
Incroyable! c'est de pire en pire!<br /> Bientôt il arrivera à nous faire croire qu'il était sur le trajet de Versailles avec les femmes pour réclamer du pain!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité