Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
31 août 2009

La sortie

sempe_jeuneJe prépare ma sortie… "C'est la rentrée !" dit la radio, même Stéphane Guillon est revenu à mon grand plaisir. Autour de moi, je ne vois que des cartables, cahiers et autres mines patibulaires de salariés (trop gâtés) malheureux de reprendre le boulot et traînant à rejoindre leurs bureaux.
Et voilà, rentrée pour moi égale sortie. Mais digne.

Publicité
Commentaires
R
Tu as fini ta mission ?<br /> penses-tu qu'ils feront a nouveau appel a toi ? en tout cas ce serait bien.....<br /> bon courage pour ce rapide retour dans la dure réalité...<br /> bisous
L
Mais pour moi la rentrée, c'est vouloir toujours bien commencer l'année et la résolution jamais tenue d'être soigneuse pour la prise de mes cours! j'aime bien la rentrée, mais cette année, je ne sais pas exactement ce que je vais faire, je ne peux pas me préparer mentalement à l'année qui vient et ça m'angoisse!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité