Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
20 août 2009

Regagner Paris…

paris2009_0708_

"D'ici là, essaie de prendre le dessus, étouffe ta sensibilité et observe les autres, ceux même qui vivent le plus près de toi : tu t'amuseras. Je te garantis des surprises consolantes." Monsieur Lepic à Poil de Carotte.

Je suis revenue, j'ai retrouvé ma maison, mais je suis plus détendue car je repars pour une semaine et demie et je suis contente.Tout d'abord contente de travailler, d'intégrer un groupe et tout un monde qui vu de l'œil du cdd de passage s'analyse différemment. Se lier d'amitié avec certains, copiner avec d'autres. Et travailler et de nouveau se dire que l'on est bon. Que, oui on peut retrouver une dignité (pas perdue mais juste égarée) dans une partie qui n'était pas tout à fait la nôtre, faire un nouveau travail et y convenir, et redorer son blason et reprendre le dessus.
Seule dans une ville comme Paris, c'était étrange pour moi et cela m'a plu. Plusieurs soirées sympathiques avec Jul' d'abord (edit : j'ai failli t'oublier…), et mes copines et cousines (nombreuses sur paris)… Des films bien choisis aux cinémas, au début quand je n'étais pas fauchée (Whatever works de Woody, Looking for Eric de Ken, Bancs Publics de Bruno, Good Morning England (génial!) de Richard, Les beaux gosses de Riad). Des films d'hommes (un hasard) qui savent observer et dépeindre avec talent les travers de leurs semblables.
Des photos, "fil rouge" de mes balades, l'objectif plutôt tendu vers les égarés de la ville… Je repars mais dimanche seulement, pour avoir le bonheur d'embrasser mon fils et mon neveu (mes cœurs légers), et de voir Zimé en concert (avec ma chère et tendre fille et les amis) demain soir !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
@Tous : MERCI !!
C
ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles. On s'inquiétait, nous voilà rassurés.<br /> Bonne continuation.
C
Merci Romy, encore une semaine et demi… Je suis contente tout s'est très bien passé… Je viens de passer une semaine à la maison et j'ai retrouvé ma fille parce que je n'ai pratiquement pas vu Hugo… Je viendrai te voir en septembre ou à la Toussaint…
R
où en es-tu avec le taf sur Paname ?<br /> Elle est vraiment belle cette mozaique.... <br /> une grosse bise
J
à samedi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité