Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
25 juin 2009

Cirques d'été

sine_hebdo_42Le con (qui s'adore)
Versailles, combien cela a-t-il coûté ? On a parlé de 400000 euros au bas mot. On parle de bien plus aujourd'hui. Et le smic n'a pas été relevé, qu'au prorata du coût de la vie…
Il va continuer longtemps à se foutre de la gueule des citoyens le président Sarkozy ? Et surtout la vraie question c'est ils vont continuer longtemps à aller dans son sens et venir l'applaudir pour trois phrases mal tournées ?? C'est comme si on payait un plat de pâtes, sans sauce ni beurre 300 euros… Cela fait cher la nouille quand même !
http://www.liberation.fr/politiques/0101575628-sarkozy-un-discours-qui-tourne-court

Le ciné de Val
Et voilà qu'à peine un mois après sa nomination, il commence déjà à faire sa soupe au lait. Faites gaffe les journalistes de France Inter trouvez-vous vite une place ailleurs, car il vous virera tous. Au moindre fait qui ne plaira pas à ce clone de sarko, vous serez virés et pour moins que rien.
http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=101480611921&h=KAlz7&u=Mof0w&ref=mf

Hortefeux lui, fait ce qu'il veut
Il se présente aux élections européennes, sans vraiment y croire puisqu' élu il n'ira pas siéger. Il prend vraiment ses électeurs (j'espère qu'ils auront enfin compris) pour des cons : "Je me présente mais j'irai pas !!" Bravo, il est beau le civisme de certains ministres de ceci ou de celà, qu'importe na na nère, je décide et c'est moi qui commande. 

Les petits chefBoris_Vians ça m'emmerde.

Hommage à Boris Vian qui est hélas mort
trop jeune il y a exactement 50 ans.

Publicité
Commentaires
J
il n'y a rien de pire que les petits chefs ! On devrait inventer des couvres petits chefs
C
j'espère que tu profites du soleil au moins ?
R
plus rien depuis le 25 juin !? t'es censurée ou quoi ?
D
J'arrive pas à croire comment un mec comme Val a pu bosser à Charlie Hebdo...
G
Mouais j'ai vu. C'est le même discours qu'il répète inlassablement depuis plus d'un an et qu'il adapte à chaque fois. En fait, je crois qu'il n'a que cet exemple comme seul argument, alors il le répète !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité