Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
11 mai 2009

Elle m'agace…

6a00e551dd382d88340115703663df970b_800wiJe ne lis pratiquement plus de magazines féminins, ou chez mes copines ou dans les salles d'attente. Déjà ELLE m'agaçait par ses produits présentés (qui me plaisent parfois bien sûr) : fringues (dont les tailles s'arrêtent souvent au 42-44), parfums et autres accessoires de mode toujours plus chers les uns que les autres. Je me demande toujours combien de filles "normales" avec des salaires "normaux", même décents peuvent régulièrement s'acheter un sac ou des chaussures à 250, 300 euros ou beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) plus…
Mais aujourd'hui c'est plus grave : une fille considérée comme ronde dès le 40-42, vous imaginez bien que ça me met en rage !! Bref on n'en a pas fini avec ce satané culte de la minceur à tout prix !
Un lien sur ce site, tout est dit !!!
http://www.madmoizelle.com/actu/actu_mayday-quand-elle-definit-la-ronde.html
Et bravo à Pénélope Bagieu pour cette planche (à pain !) !!!
http://www.penelope-jolicoeur.com/page/5/

Publicité
Commentaires
N
Je te comprends! Je n'achète plus ce style de revue. Je préfère acheter un gâteau!!!!!!!!!!!!!!
C
Yeah !
R
comme je dis toujours......<br /> Mieux vaut faire envie que pitié !
A
J'ai l'autre truffe de Miss Dominique elle, elle a perdue 52 kilos... Mais bon, le cerveau est toujours aussi touché^^
G
Salut Cécile !<br /> Alors, si j’ai bien compris, une femme « normale » doit rentrer dans un 36 ? A moins qu’une femme « normale » soit en fait une gamine de 13 ans ? Avec les seins (qu’elle n’a pas encore) refaits bien sûr… Donc la femme « normale » est une gamine pré pubère lochée comme une nourrice… C’est papa Freud qui devrait se régaler avec ça !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité