Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
6 avril 2009

Quel temps fait-il à Paris ?

paris2009_

Artistiquement : très beau, très beau, très beaubourg… Belle exposition d'Alexander Calder, période parisienne, 1926 - 1933, interdite aux photos dommage… Et j'ai bien aimé revoir Robert et Sonia (Delaunay), vieux [bons]souvenirs d'école.
Amicalement : très beau temps également, accueil parfait, bonne table, bonnes bouteilles et rigolades !
Economiquement : pas beau du tout !! (plus une note de garage et un pv, mais le tout pas encore aussi cher que le train !!)
Filialement : orageux en fin de séjour, à 3 dans 15 m2 !
Socialement : un peu de brouillard… avec cette manif muette d'instits devant l'Hôtel de ville…
Météorologiquement :
beau et assez chaud. À marcher, marcher…

Publicité
Commentaires
C
J'aime ça !!!
J
j'y rentres pas dans ton placard!! héhé
L
ben jul' si tu continues de te moquer de mon placard la prochaine fois que tu viens je te mettrai vraiment dans le placard!!!
C
Non moi j'ai dormi chez mon amie véro !!! ;o)))) Sauf le dimanche soir à trois, l'ambiance était tendue…
J
tu es venue avec Hugo? ben dans le "placard" de Lucile il devait faire chaud!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité