Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
4 mars 2009

La question qui tue

n617847380_1091965_3710Qu'est-ce que vous feriez s'il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre ? Vous avez carte blanche, que ce soir en 3 mots ou 500 lignes, laissez court à votre imagination.

• Les 500 euros je les donne à mes enfants… Ils sont toujours fauchés, ou alors la Banque Postale me les aura déjà pris pour éponger mon découvert (dure loi de la réalité, pas de rêves et pas de dépenses inutiles pour mourir).

• Et… bien évidemment je passe les 500 secondes serrée dans les bras de ceux que j'aime à se parler, s'embrasser, se dire au revoir et qu'on s'aime (parce que un de mes regrets dans la vie c'est que mon père soit mort sans que je puisse le faire) et c'est tout, 500 secondes c'est très court on a même pas le temps de faire un bon gratin (bon aller je leur laisse la recette…)

Je tague qui voudra répondre…


Publicité
Commentaires
C
Ben si je te disais que j'ai copié/collé cette phrase… tu me croirais… et j'ai pas vérifié !!!<br /> Je n'ai pas ta nouvelle adresse pour le rib ! ;o) Mais merci…
R
je te fais un virement de 5OO balles illico.<br /> <br /> Au fait, on dit que ce soiT... et libre courS à son imagination ;)
N
Tu t'es tiré avec les 500 patates qu'on t'a envoyé ?
R
je te fais un virement de 5OO balles illico.<br /> <br /> Au fait, on dit que ce soiT... et libre courS à son imagination ;)
C
;o))))) bien je te reconnais bien là…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité