Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
21 janvier 2009

Les 30 000

bandit_copie Pendant que tout le monde a les yeux rivés sur le bel Obama
mais que déjà quelques-uns dont nous ici, dans cette maison doutent…
Nous étions là, mon fils (malade) et moi (malade), et n'avons finalement pas regardé. Barack était super en retard et pendant une heure et demie, des voitures énoooooooormes et improbables ont attendu tous moteurs allumés (ça m'a VRAIMENT énervée)
Merci Rimbus pour le lien http://www.dailymotion.com/video/x82o32_noam-chomsky-regard-critique-sur-la_news
où l'excellent Noam Chomsky nous dit sa réserve…
ET en France pendant ce temps-là on fait le bilan d'une politique abjecte…
On pourrait l'appeler la politique des 30 000… si ça s'arrêtait là, c'est mal barré…
http://www.liberation.fr/societe/0101313547-sos-racisme-milite-contre-les-30-000-expulsions-de-la-honte

Publicité
Commentaires
C
soignez-vous bien en tout cas.
J
bien dit lulu!!
L
Lulu trouve que c'est exagéré, il est noir et c'est cool, on s'en fou qu'il soit sexy, il ne va pas sauver le monde...sa politique reste étroitement lié à celle de Sarko, et oui c'est ça un démocrate...on a l'impression que tous les français de gauche pensent qu'il est de gauche...LA GAUCHE EST INEXISTENTE AUX USAs!!!
O
Oui, moi aussi, j'attends de voir. Pourtant je suis vraiment content que ce soit lui mais c'est pas du spectacle qu'on veut voir, n'est-ce pas…<br /> Je suis vraiment désabusé. Mais pas le seul on dirait ;-)
C
;o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité