Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
13 janvier 2009

événement

rubon8

Saleté   
Première le 13 janvier 2009

Une pièce de Robert Schneider, mise en scène de Hans Peter Cloos, interprétée par Florian Carove
                     

La pièce

Sad vend des roses dans les restaurants de Vienne. Sad est Irakien. Il a étudié la philosophie et la littérature allemande. Il était si heureux de venir dans ce beau pays. Mais il ne savait pas qu’il était de la merde. Maintenant je sais - et beaucoup d’entre nous le savent aussi que je n’aurais jamais dû venir ! Jamais ! Nous n’avons pas mérité ce pays ! Ce beau pays ! »

Allez applaudir Florian pour moi les Parisiens…

             
Publicité
Commentaires
J
tu me ferais rougir...
A
L'affiche est très bien en tout cas !
C
Qui sors beaucoup n'était pas le bon terme !<br /> Je reprends : toi qui aimes les spectacles, les expos, la culture et qui va beaucoup au cinéma… ;o)))
J
"qui sort beaucoup"<br /> mais de qui parles tu?????<br /> je ne sors pas beaucoup dansaris, je vais beaucoup au cinéma, ça c'est sûr....<br /> je vais voir, pourquoi pas
C
Lulu ira sûrement…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité