Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
12 janvier 2009

Non événement

bebe1er02Ségolène Royal tout d'un coup la pose en victime de Sarkozy, obligée par le président de reprendre son travail et les autres femmes qui l'accusent de desservir leur cause… Sachant que mesdames, les femmes n'ont pas toujours le choix de leur congé de maternité ; et peut-être qu'elle peut tout assumer, qui sait et puis elle est aidée… Donc don't act.
Par exemple, moi (ben oui) il y a 20 ans je me suis arrêtée en tout et pour tout 10 jours à chaque petit, nounou tout de suite et maternelle à 2 ans ; pas de patron, une entreprise, du travail pas le choix, c'est comme ça…  Certes j'étais jeune, elle elle est riche, chacun sa merde…
Et puis elle n'a peut-être pas envie de rester dans les couches biberons. La maternité n'épanouit pas toujours, elle fait ce qu'elle veut, cela s'appelle la liberté.
Déjà qu'il y a pas mal d'hommes qui tous lèvent les bras du genre hauts les mains peau de lapin, c'est pas moi le père…
Je n'aime pas Rachida Dati, mais si on lui foutait la paix et ben on en entendrait moins parler… ou pas du tout.
(Et je vous épargne de la chanson de Goldman (mais si… vous savez…), je suis sympa…)

Publicité
Commentaires
R
moi la Dati je m'en tape elle m'insupporte tellement que de parler d'elle me donne de l'urticaire....<br /> sa fille, si c'est la sienne ;-) je dis ça parce qu'elle vient d'accoucher et elle est encore plus maigre qu'avant.... va savoir, si ça se trouve elle a fait appel a une mère porteuse.... ;-))<br /> bref si elle reprend son taf si rapidement c'est uniquement parce qu'elle a les dents qui rayent le plancher, et qu'on ne sait jamais si quelqu'un venait à lui piquer sa place...... par les temps qui courent. tout ce petit monde change tellement de siège et prends tellement de casquettes.... je pense à Hirsh...
G
Ouf !!!! :)
C
;o)))) je suis rassurée…
G
Je reconnais humblement qu’au fond de moi, tout au fond, réside un vieux fond de machisme patriarcal… Que veux-tu, je n’y peux rien, c’est comme ça. Heureusement, mon cœur et ma raison sont deux choses différentes. Même si mon cœur me dit qu’il préférerait une femme à la maison qui s’occupe de ma descendance, ma raison gueule plus fort que lui et m’impose de respecter le choix de toute un chacune.
C
Et puis ras le bol du signe marquant des temps (le babay boom des années 2000 avec tout ce qui va avec): maman heureuse, papa béat, bébé, allaitement… joie, épanouissement… Pour certaines c'est larmes, crises, blues etc.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité