Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
19 décembre 2008

Contrat De Dupe

h_2_1110733_1204824898Dans Bakchich, j'ai trouvé cet article.
A lire ici : L’inspection du travail fouine dans les CDD du Mouv’
http://www.bakchich.info/article6240.html
Le CDD est un contrat qui devrait être de passage ou bien qui devrait être une ouverture sur l'entreprise.
Non, les grandes entreprises en usent et abusent. J'en suis la victime en ce moment. C'est ce qui m'arrive. Je travaillais dans un grand quotidien. Au bout de huit ans, ils ne veulent plus de moi et préfère engager quelqu'un (en CDD bien sûr) de plus récent dans la boîte pour, je pense, éviter de se faire remarquer ou taper sur les doigts.
Moi je ne ferai rien parce que j'ai encore espoir d'être appelée, on ne sait jamais. Mais c'est très difficile à vivre. Je suis en bons termes avec tout le monde dans cette entreprise. Le collègue qui fait les embauches m'a bien précisé que ça n'avait rien à voir avec la qualité de mon travail. Je me sens comme restée sur le quai de la gare le train s'en va sans moi !

Publicité
Commentaires
P
Il y a plus d'une quarantaine de CDD différents ! 40 façons de se faire mettre en beauté, en quelque sorte ..<br /> <br /> Le fin du fin, c'est mon contrat à moi : Un CDDU, soit un contrat à durée déterminé d'usage.<br /> Une contrat à l'année.<br /> Ton boss n'est même pas obligé de te prévenir un mois à l'avance qu'il ne le renouvelle pas. Il peut te prévenir la veille ..<br /> Et en indemnités, c'est zéro. Enfin, pas grand chose.<br /> <br /> Le Nicolas, il parlait de faire un contrat unique pour mettre fin à cette jungle.<br /> Il semble qu'il l'ait oublié ...<br /> Mais comme la bonne action de son quinquennat est la lutte contre Alzheimer, espérons qu'avant 2012, il recouvre la mémoire.<br /> A moins que le MEDEF ne soit le premier responsable de cette présumée perte de mémoire sarkozienne ..
J
coucou !! juste un passage chez toi pour te souhaiter de joyeuses fetes !! happy Christmas !!!
C
et bon réveillon à toi Cécile.
C
Merci de même à vous tous d'ailleurs !!!
D
Bonne fete de fin d'année Cécile ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité