Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
5 décembre 2008

À la carte !

cartespost_copie
De Marseille, de Rome, de Gênes, de Paris, de Saintes et de Cayenne !
Un joli petit tour du monde (non exhaustif !! à vos stylos !!) offert par mes amis blogueurs !!
Merci les amis !

cartestephEdit de samedi matin :
Stéphanie a aussi pensé à moi
et une jolie carte
se rajoute à la collection !
Bon week-end à tous !!

Publicité
Commentaires
L
Oups....je voulais et puis j'ai oublié....Heu bon je répare ça tout de suite.
R
bon je vois qu'elle est arrivée en bon état ... c'était sympa ton initiative ...merci et à la prochaine !
P
Bonne soirée
C
Maintenant que tu as mon adresse ne te gênes(sans jeu de mot sur la carte ;o)) pas !
J
j'adore envoyer des cartes postales, de partout<br /> c'est un peu aussi la raison de mon blogue, montrer ce que j'ai vu, partager... crâner!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité