Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
8 octobre 2008

Mensonges et trahisons…

amour_copie

L'image n'est pas terrible mais c'est un autocollant vintage, un vrai qui date des années 70 collé sur mon frigo et crado, donc un peu réparé virtuellement !!
J'aimerais bien connaître le budget de l'Armée et savoir où passe l'argent.
Quand on lit ça on aurait presque pitié des militaires !
Avec leurs pubs tellement menties, tellement fausses.
He les ptits gars, ne vous laissez pas berner !
http://www.bakchich.info/article5338.html

• C'est comme tout à l'heure, je téléphone dans une agence intérim que je ne connais pas. Start intérim : ne quittez pas ! Et là, une voix de pub (la voix française de Bruce Willis, rien que pour moi), me dit Nous sommes les premiers, etc. tout le toutim… Pour bien sûr ensuite m'entendre dire qu'ils n'ont que du bâtiment et de l'agro à me proposer. De l'agro je n'en ferai que pour survivre et du bâtiment j'ai pas les épaules… Au revoir Madame, et Monsieur Willis (menteur va !)

Publicité
Commentaires
J
Et comme tu as raison de t'indigner Cécile !! toute guerre est inutile mais rapporte à ceux qui la font (hélas !!) continuons à nous battre contre la barbarie et l'intolérable !!! beau week end à toi !!<br /> <br /> PS: tu as raison Boris Vian était un grand visionnaire !
C
;o)) un bon filon les voix françaises des stars américaines, on entend celle de julia roberts à la radio aussi !!!
A
Bruce Willis au bout du fil ! Tu est sur que c'était pas un numéro rose ?
O
C'est dans l'armée qu'il faut placer le Bruce Willis de Start Interim. Il peut remplacer à lui tout seul un bataillon entier de bons petits soldats (cf Die Hard). Comme ça, y'aura de bonnes économies de faites. Les choses ne sont pas à leurs places…
N
…Il est plutôt du genre à aimer faire l'amour le bougre!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité