Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
29 août 2008

Youpi !

DSCN6195Ce n'est pas une journée qui va me remonter le moral, j'ai renversé deux fois mon café…
Ce
n'est pas rimbus qui va me remonter le moral ce matin avec ses articles sur notre petit président de la République[même le plus simple de tous mes concitoyens quand il a trop bu parle plus clairement.]
Ce n'est pas le temps qui va me remonter le moral aujourd'hui, cela fait trois jours que des gros nuages blancs tenaces nous empêchent de voir un peu haut et clair[on en perd la tête vous savez].
Ce ne sont pas les chiffres du chômage qui vont me remonter le moral aujourd'hui, vu que ça me concernera dès demain.
Ce ne sont pas tous ces faux-culs dans leurs universités d'été se penchant sur le maître, qu'il soit à gauche, à droite medef ou ex LCR, en faisant des ronds de jambe… « Et moi messire, vous n'aviez pas pensé à moi mais… » La cours de Louis XIV n'était pas plus ridicule (si, un peu, parce que perruquée et poudrée…). Et Jack Lang (qui vire au bleu) ne vient pas au PS (flûte alors…) !!!
Ce n'est pas romy qui va me remonter le moral avec un joli post puisqu'elle est dans le train !
C'est que j'aurais pu essayer d'aller voir le dalaï lama mais il est à l'hôpital !

Publicité
Commentaires
C
On a eu aujourd'hui LA[il parait] journée de soleil d'août, plage et bain de mer avec les potes… Cool ! ;o)
R
Bon ben voilà je suis rentrée... pas trop dispo mais là quand même... ;-)<br /> courage.... l'été indien sera peut être au rdv cette année !
C
si tu nous dit quel métier tu fais, je pourrais peut-être aller déposer quelques peaux de bananes devant l'entrée de sociétés dans ton créneau, histoire que des places se libèrent.<br /> Ou t'inscrire sur la liste d'attente pour la prochaine garden-party de l'Elysée en Juillet 2009. C'est bien tu sais ?
J
Ce sera peut-être le verre que tu boiras avec tes amis ? :)<br /> Bon WE !!
R
Youpi !<br /> ... il fait beau en bretagne !<br /> Bon... don't worry, be happy :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité