Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
23 août 2008

Hourra, un samedi [presque]ensoleillé !!

pluieCertain me parle de canicule. Ici, cela fait un mois que je n'ai pas arrosé le jardin car le ciel s'en charge. Lucile est partie hier sous un pâle et frais soleil et arrivée à Paris sous une pluie battante. Romy va m'expédier une carte ensoleillée Nos petits cœurs sont à réchauffer (12° le matin). L'hiver va vite revenir et nous n'aurons pas profité de la chaleur (et la lumière !!). Photo_1086Nous sommes pourtant bronzés car ici une heure suffit.

Alors aujourd'hui, la promesse est trop belle.  Pieds en éventail et décolleté au soleil… On va même essayer le bain de mer !!!
(en écrivant ces phrases, je constate que de gros nuages sont encore là, la lumière a baissé, c'est pas gagné !)

Publicité
Commentaires
R
Il a plus partout en France sauf dans le Var.... <br /> ma pauvre
A
J'ai l'impression que tu parles, de ma belle ville de la Rochelle^^
C
c'est simple, ça fait 3 dimanches de suite qu'il douille une bonne partie de la journée. J'aime pas le sud à cause de la chaleur mais là vraiment, je commence à me poser des questions...
J
Bon Week-end quand même :) Avec un peu de chance le soleil va finir par percer et par rester un peu !
P
Ici, les vacances sont terminées et entre dans la saison du ciel bleu pétant. Il ne pleuvra plus trop avant trois ou quatre mois <br /> Aller...je t'en envoie un peu ! Ca ne nous en manquera pas trop.<br /> Bon WE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité