Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
5 août 2008

Bon…

enfants_copieJe n'ai pas beaucoup d'envie ni de temps d'écrire en ce moment. Ce qui me passe par la tête n'est pas simple. Je vais sûrement entamer une discussion avec une personne assise qui ne dit rien et qui demande son règlement assez rapidement (vous savez dont Woody Allen aime beaucoup parler). J'ai déjà été mais je ne pouvais pas, là je pense que le bon moment est peut-être venu.
Oh cela ne fait pas longtemps que j'y pense. Je croyais avoir souffert, mais je souffre encore et je ne veux pas l'admettre. Des boules d'angoisse me remonte à la gorge souvent. Difficile de maîtriser. Il faut que je me rassure. Je me raccroche à ce que j'ai. Il arrive un moment où les amis ne suffisent plus à calmer ce truc qui ronge. Je ne peux plus me cacher derrière des kilos en trop (ça cache pas !!). Ce trop plein de souvenirs mauvais qui ef
facent les bons.

C'est comme ça
, je ne déteste personne. Mais je ne peux pas me cacher derrière le fait que mes enfants sont grands. Que mon fils est un homme mais qu'il n'est pas son père ; ce sont deux personnes différentes, même s'ils se ressemblent.
Que je ne peux plus décider pour eux. Que, petits, ils étaient plus à l'abri…
J'ai une super relation avec mes enfants. La maison est grande ouverte, les amis viennent et parfois nous allons boi
re un verre ensemble ! Cet été ils travaillent tous les deux et j'en suis très contente. Premier bulletin de salaire pour Hugo !
Le tout maint
enant est de trouver la bonne personne à qui aller parler, que ça ne dure pas trop longtemps. Mais je ne suis pas triste pour autant, au contraire, je me trouve plutôt drôle et sarcastique en ce moment, tout ce que j'aime !! Je vais peut-être faire marrer le psy !! 
Ben voilà j'ai écris un truc finalement !!

Publicité
Commentaires
R
d'après ce que j'ai lu ... c'est vrai que parler te ferait du bien mais bon : payer pour ça ? je crois qu'en écrivant chaque jour tes états d'âmes dans un blog dédié (ne mélange pas les genres ) ça fait le même effet ... bon courage !
C
Parce qu'etre en paix avec soi-meme,c'est agréable ,c'est confortable,c'est s'aimer en entier avec ses manques, ses peurs,ses angoisses.<br /> A propos des enfants,les tiens s'en vont,alors profites-en,occupes toi de toi .<br /> Bisous
L
Ah oui dur dur de trouver la bonne personne. Moi, elle m'a été servie sur un plateau. Une rencontre au bon moment.<br /> La bonne personne et la bonne technique parce qu'il n'y a pas que les psy pour travailler les angoisses, le stress et les tas de casseroles qu'on peut avoir.<br /> Alors plein de courage à toi. C'est pas facile mais on se sent tellement mieux après!!!!<br /> C'est une libération.<br /> Et vive la libertad!
J
avant de lire ton billet, le puzzle de photo m'a fait penser que j'ai trouvé (mais à peine feuilleté) un livre dessiné nommé "lucile" par ludovic debeurme (si je me relis bien) aux éditions futuropolis
R
en tout cas tes enfants sont bien beaux..... ;-))<br /> A dans 3 semaines... j'essayerai de me connecter durant mon absence...<br /> gros bisous et bon courage<br /> <br /> elle est sympa cette chanson...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité