Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
31 juillet 2008

si j'avais les moyens…

mainsJe quitterais ce pays xénophobe !!!!
http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_
weblog/2008/07/ils-taient-seul.html#more

Attention étrangers (plutôt Noirs, Arabes, ou venant des pays de l'est !)
Ne venez plus en vacances en France !
Vous avez des risques de vous retrouver en centre de rétention !!!

Où sont les opposants à cette politique de Merde !!!

Où sont les "intellectuels", où sont les citoyens ???????

Publicité
Commentaires
P
>jeandelalune. T'es pas juste avec les chiens. Ils n'ont jamais organisé de pogrom. Les dobermans n'ont jamais fait la chasse aux teckels. Ce sont des chiens, c'est tout. Leur tort c'est d'avoir laissé l'homme les domestiquer. Mais bon, ça remonte à quelques dizaines, voire des centaines de milliers d'années.<br /> >Cécile. Je ne sais pas où la situation serait meilleure. Peut être là où l'on pourrait jouer à l'autruche ? Mais c'est vrai qu'on aimerait que son propre pays puisse quand même être plus vertueux.
C
Je me souviens avoir passé 2 jours, en solo, en Allemagne (pour un Salon d'aérographie). La première fois que j'allais dans un pays dont je ne comprenais pas la langue. Je me suis alors rendu compte à quel point c'était dur d'être étranger. Baragouiner en gestes pour obtenir qqch, galérer dans ses déplacements, se sentir observé sans cesse.<br /> On devrait tous faire ce genre d'expérience pour avoir un autre regard sur ceux qui viennent ici.
J
où sont les citoyens ??????? ils sont sur les routes , dans les grandes surface , sur TF1.....A depenser l'argent qu'il n'ont pas.......Je n'éprouve guère de mépris pour les espèces animales. De la peur parfois, quelques serpents, mais du mépris rarement.<br /> Il existe pourtant deux espèces ; deux vieilles complices ; qui m'inspirent un dégoût de plus en plus fort, s'accentuant avec l'âge et l'ampleur du panorama que l'âge mûr, comme ils disent, permet d'envisager.<br /> La première, c'est la nôtre, l'homo sapiens sapiens. Peu importe sa couleur, sa langue, son origine, ça finit toujours mal.<br /> La preuve : il aime les chiens.<br /> Les chiens.<br /> La seconde espèce.<br /> Presque la même à quatre pattes. La langue qui pend et l'oeil expressif, le poil trop dur, l'odeur de chien. Aussi polymorphes que nous autres, aussi violents, aussi passifs, on trouve chez les chiens l'ensemble des qualificatifs humains, avec une excuse en bas de page : celle d'être resté animal.<br /> <br /> c'est pas demain la revolte..............Mais je m'égare. Il est 9:20 du matin, je n'ai pas à me plaindre, <br /> grosse fatigue.
C
Ben oui mais des fois je ME cache les yeux Jul' !!<br /> Pas de radio télé non plus en ce moment !!!!
J
oui mais ta slution serait aussi laisser faire, je me cache les yeux!<br /> tes dénonciations du système montrent (peut-être à une minorité) les horreurs du de notre société<br /> moi qui ne regarde pas la tv, ne possède pas de poste radio et ne lis que peu les journaux, j'apprend beaucoup sur ton blog (en même temps ça me confirme dans ma non envie de cette société monstrueuse a type de république bananière (cf rachida dati et le commissariat du 7ème....)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité