Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
29 juin 2008

Art (et histoire) brut(s)

pascal

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1481
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1352

En prenant le temps de bien écouter cette émission (redif),
Là-bas si j'y suis de jeudi et vendredi,
on rencontrera Pascal Audin, artiste surnommé Picasso
dans son village de Gençay près de Poitiers…
Ok se dit-on encore un de plus, et là… une histoire
nous arrive en pleine figure !! Incroyable et touchant…
(cette émission date de janvier… donc le répondeur n'est pas à jour)

Publicité
Commentaires
C
Ha Lison tu es trop jeune ! C'est une femme qui fut actrice, chanteuse… Que l'on ne voit plus et c'est dommage tape sur internet tu auras des infos !
L
Euh, c'est qui Valérie Lagrange?
R
Moi aussi j'adorai cette magnifique chanson que j'ai un peu oublié.... merci pour ce rappel....<br /> bises
C
Mais à ton service cher Choul' !!
C
à toi, Cécile, pour ce morceau de Valérie Lagrange. Ca m'a fait retrouver et écouter mon titre préféré de cet album : "la folie".
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité